L' Amicale Laïque

carnaval

Cette rentrée 2019 se fait de façon plus sereine pour l’équipe de l’amicale. Cette 1ère année d’engagement pour le nouveau bureau a été satisfaisante.

Les manifestations se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur. Et le bilan est positif puisque quelques investissements pour l’école ont pu être faits: achats de tricycles, de tapis de motricité pour les plus petits…

Nous noterons tout de même que la météo n’a pas vraiment été clémente avec nous: la pluie pour le carnaval mais surtout la canicule pour la kermesse. Nous avions fait le choix de ne pas annuler malgré les fortes températures. C’est LE moment attendu des enfants et ils y mettent tout leur cœur pour nous présenter un spectacle de qualité!

Nous rappelons que les manifestations organisées ont pour but de financer des sorties scolaires, divers matériels (éducatifs, de motricité,…) pour favoriser le bien être des enfants.

L’équipe de l’amicale souhaite innover en matière d’organisation. Depuis l’année dernière, des gobelets à l’effigie de l’amicale ont été mis en place dans un souci écologique. Pour simplifier les paiements lors des prochaines manifestations, une monnaie « amicale laïque de Rompon » va voir le jour.

Nous ne pouvons terminer sans remercier les parents bénévoles sans qui l’organisation des manifestations serait impossible !

Et nous accueillons bien évidemment toutes les nouvelles bonnes volontés ! 

Page facebook: amicale laïque rompon

amicale.rompon@gmail.com

photo-verre
monnaie